- Posts: 14
Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
- christophelebas
- Offline
- New Member
Less
More
4 years 3 days ago #569
by christophelebas
Replied by christophelebas on topic Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Merci pour la barrière...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Jed
- Offline
- New Member
Less
More
- Posts: 4
3 years 11 months ago - 3 years 11 months ago #601
by Jed
Replied by Jed on topic Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Salut à tous,
Il semblerait y avoir un bug dans Qtvlm avec les barrières. Celles-ci semblent fermées (au 1er point de création de la barrière ?), et donc il est impossible de longer la barrière...
image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1...-20201124-080722.jpg
Il semblerait y avoir un bug dans Qtvlm avec les barrières. Celles-ci semblent fermées (au 1er point de création de la barrière ?), et donc il est impossible de longer la barrière...
image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1...-20201124-080722.jpg
Last edit: 3 years 11 months ago by Jed.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Offline
- Administrator
Less
More
- Posts: 866
3 years 11 months ago #602
by maitai
Replied by maitai on topic Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Bonjour,
La barrière est probablement beaucoup trop longue. Ce qui fait que à un moment un point à l'extreme Est (disons) voit son voisin à l'Ouest, et du coup le rejoint en faisant le tour du monde de gauche à droite. L'affichage est correct, mais pas la détection de la collision.
Il faut dire que les barrières n'ont pas été prévues pour ce genre de cas.
Une solution est de splitter cette barrière en plusieurs morceaux qui se touchent, et peut être a n'afficher que la partie utile du moment aussi
La barrière est probablement beaucoup trop longue. Ce qui fait que à un moment un point à l'extreme Est (disons) voit son voisin à l'Ouest, et du coup le rejoint en faisant le tour du monde de gauche à droite. L'affichage est correct, mais pas la détection de la collision.
Il faut dire que les barrières n'ont pas été prévues pour ce genre de cas.
Une solution est de splitter cette barrière en plusieurs morceaux qui se touchent, et peut être a n'afficher que la partie utile du moment aussi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Jed
- Offline
- New Member
Less
More
- Posts: 4
3 years 11 months ago #604
by Jed
Replied by Jed on topic Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
A moins que ce ne soit la barrière qui ait mal été créée ?
Lorsque je tente de la fermer pour faire une zone de ralentissement, la zone fermée est bugguée...
image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1...-20201124-083131.jpg
Lorsque je tente de la fermer pour faire une zone de ralentissement, la zone fermée est bugguée...
image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1...-20201124-083131.jpg
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- BoboPopo
- Offline
- New Member
Less
More
- Posts: 2
3 years 11 months ago #611
by BoboPopo
Replied by BoboPopo on topic Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Je ne suis pas hyper sûr, mais j'ai ce genre de quadrillés quand je crée des barrières fermées.
Avec ce paramètre décoché, cela n'apparaissait plus.
Avec ce paramètre décoché, cela n'apparaissait plus.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Offline
- Administrator
Less
More
- Posts: 866
3 years 11 months ago #612
by maitai
Replied by maitai on topic Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
C'est comme j'ai dit plus haut: la barrière est trop longue, fermée ou pas, et ça buggue du coup.
Un patch est en cours, en attendant il faut faire une barrière plus courte (qui ne touche pas la gauche ou la droite de l'écran quand on route).
Un patch est en cours, en attendant il faut faire une barrière plus courte (qui ne touche pas la gauche ou la droite de l'écran quand on route).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.158 seconds