Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
- ALP317
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
1 year 2 months ago #2132
by ALP317
Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi was created by ALP317
Toutes les modifications faites sur le Routage en cours sont perdues à l'arrêt de mon Pc . je dois donc par prévoyance régulierement Quitter (Ctrl+Q) et relancer QTVLM . Cette situation est elle normale ? . Si oui pourrait on avoir une Option qui sauverait QTVLM en l'état à chaque arret du PC ? Cordialement Ps: la situation est la même que le PC soit arréter par une coupure intempestive ou lors d'un arrêt programmé exécuté dans les règles .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
Less
More
1 year 2 months ago #2133
by maitai
Replied by maitai on topic Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
Non ca n'est pas normal. Quelle version de qtVlm et quelle version de système d'exploitation ?
A noter que l'on peut sauver tout en faisant marques->sauver ou ctrl+S
A noter que l'on peut sauver tout en faisant marques->sauver ou ctrl+S
- ALP317
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
1 year 2 months ago #2134
by ALP317
Replied by ALP317 on topic Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
Je suis sous PC Win 8.1 avec la version 9.11..5-P2 mais le problème existait également sous les précédentes version.
- ALP317
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
1 year 2 months ago #2135
by ALP317
Replied by ALP317 on topic Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
A noter que je n'ai pas le Bouton Sauver qui s'affiche dans le Menu déroulant QTVLM ( haut complètement à gauche) !!!! J'ai Quitter /Quitter sans sauver / Exportation / Importation /..........
- maitai
- Administrator
Less
More
1 year 2 months ago #2136
by maitai
Replied by maitai on topic Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
La fonction "Sauver" se trouve dans le menu "Marques".
Si je comprends bien vous faites Menu Windows-Arrêter sans quitter qtVlm d'abord ?
Si je comprends bien vous faites Menu Windows-Arrêter sans quitter qtVlm d'abord ?
- ALP317
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
1 year 2 months ago #2137
by ALP317
Exactement !
Time to create page: 0.167 seconds