Question: route figée - version windows 5.12-4
- ourasi
- Topic Author
- Senior Member
Less
More
9 months 4 weeks ago - 9 months 4 weeks ago #2327
by ourasi
Question: route figée - version windows 5.12-4 was created by ourasi
Bonjour,
J'aimerais savoir comment éviter qu'une route figée perde son ETA? Si j'ai bien compris le principe: tant qu'une route reste figée, même si d'autres gribs sont chargés, la route ne change pas. Or là, je ne sais pas pourquoi, la route figée a perdu son ETA alors qu'elle est restée tout le temps figée. (juste éteint l'ordinateur entre temps)
J'ai donc rechargé le grib avec lequel cette route avait été construite et elle a retrouvé son ETA d'origine.
Ma question: est ce qu'une route ne reste figée que tant que QTVLM reste ouvert?
Merci.
bh
J'aimerais savoir comment éviter qu'une route figée perde son ETA? Si j'ai bien compris le principe: tant qu'une route reste figée, même si d'autres gribs sont chargés, la route ne change pas. Or là, je ne sais pas pourquoi, la route figée a perdu son ETA alors qu'elle est restée tout le temps figée. (juste éteint l'ordinateur entre temps)
J'ai donc rechargé le grib avec lequel cette route avait été construite et elle a retrouvé son ETA d'origine.
Ma question: est ce qu'une route ne reste figée que tant que QTVLM reste ouvert?
Merci.
bh
Last edit: 9 months 4 weeks ago by ourasi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
Less
More
9 months 4 weeks ago #2329
by maitai
Replied by maitai on topic Question: route figée - version windows 5.12-4
Oui c'est la bonne procédure. La route figée ne perd pas son ETA ici si on change de grib ou si on ferme/relance;
Par contre peut-être un défaut dans le comparateur de route dans le cas d'une route figée, je regarderai
Par contre peut-être un défaut dans le comparateur de route dans le cas d'une route figée, je regarderai
- ourasi
- Topic Author
- Senior Member
Less
More
8 months 4 weeks ago #2368
by ourasi
Replied by ourasi on topic Question: route figée - version windows 5.12-4
This message contains secure information
Time to create page: 0.160 seconds