Route figée - tableau comparateur - info bulles
- ourasi
- Topic Author
- Senior Member
Less
More
6 months 2 weeks ago - 6 months 2 weeks ago #2499
by ourasi
Route figée - tableau comparateur was created by ourasi
Bonjour,
Je viens juste de rencontrer 3 soucis concernant le tableau comparateur pour 2 routes figées:
1- La distance Otho pour chaque route figée est ok lorsqu'elle est calculée mais devient incohérente dans le temps, elle ne fait qu'augmenter sans aucune raison valable . Si cela peut vous aider, quand je défige et que je refige la route, la valeur Distance ortho redevient ok. (voir ci-joint: loch / distance ortho)
2 - De temps en temps j'obtiens la valeur "nan" pour la distance ortho. Si quelqu'un a des explications sur cette valeur? Merci.
3- La valeur CAPE dans le tableau est la valeur du grib actif et non la valeur du grib avec le quel la route figée a été calculée.
Je vous transmets cette info car j'avoue que ça m'a pris du temps avant de comprendre pourquoi j'avais du mal à analyser certaines valeurs du tableau, surtout quand on utilise le CAPE dans ses routages.
Merci.
Je viens juste de rencontrer 3 soucis concernant le tableau comparateur pour 2 routes figées:
1- La distance Otho pour chaque route figée est ok lorsqu'elle est calculée mais devient incohérente dans le temps, elle ne fait qu'augmenter sans aucune raison valable . Si cela peut vous aider, quand je défige et que je refige la route, la valeur Distance ortho redevient ok. (voir ci-joint: loch / distance ortho)
2 - De temps en temps j'obtiens la valeur "nan" pour la distance ortho. Si quelqu'un a des explications sur cette valeur? Merci.
3- La valeur CAPE dans le tableau est la valeur du grib actif et non la valeur du grib avec le quel la route figée a été calculée.
Je vous transmets cette info car j'avoue que ça m'a pris du temps avant de comprendre pourquoi j'avais du mal à analyser certaines valeurs du tableau, surtout quand on utilise le CAPE dans ses routages.
Merci.
Last edit: 6 months 2 weeks ago by ourasi.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
Less
More
6 months 2 weeks ago - 6 months 2 weeks ago #2500
by maitai
Replied by maitai on topic Route figée - tableau comparateur
OK merci du signalement, c'est réparé pour la distance ortho.
Par contre je ne vois pas de problème avec le CAPE
EDIT: en fait il y a bien un problème avec le CAPE et les routes figées
Par contre je ne vois pas de problème avec le CAPE
EDIT: en fait il y a bien un problème avec le CAPE et les routes figées
Last edit: 6 months 2 weeks ago by maitai.
- ourasi
- Topic Author
- Senior Member
Less
More
6 months 2 weeks ago #2504
by ourasi
Replied by ourasi on topic Route figée - tableau comparateur
Parfait merci.
Est ce que vous pouvez me dire ce que veut dire la valeur "nan" pour la distance ortho, je n'arrive pas à en déduire la signification?
Est ce que vous pouvez me dire ce que veut dire la valeur "nan" pour la distance ortho, je n'arrive pas à en déduire la signification?
- maitai
- Administrator
Less
More
6 months 2 weeks ago #2505
by maitai
Replied by maitai on topic Route figée - tableau comparateur
Nan veut dire Not A Number ca ne devrait pas arriver, c'est réparé.
- ourasi
- Topic Author
- Senior Member
Less
More
6 months 2 weeks ago #2512
by ourasi
Replied by ourasi on topic Route figée - tableau comparateur - info bulles
Info manquante dans les Infobulles:
Je pense que c'est aussi en rapport avec les routes figées (J'avais oublié de le mentioner dans le premier email. Désolé!): le nom de la route, son ETA et sa durée disparaissent des infobulles...voir ci-joint
Juste testé sur la veriosn 5.12.9-beta4: multi routage avec 2 grib, une route sur 2 va jusqu'au bout, le tableau affichent bien les 2 routes. les infobulles sont OK.Je ferme et rouvre QTVLM. Info manquante dans les info bulles.
Merci.
Je pense que c'est aussi en rapport avec les routes figées (J'avais oublié de le mentioner dans le premier email. Désolé!): le nom de la route, son ETA et sa durée disparaissent des infobulles...voir ci-joint
Juste testé sur la veriosn 5.12.9-beta4: multi routage avec 2 grib, une route sur 2 va jusqu'au bout, le tableau affichent bien les 2 routes. les infobulles sont OK.Je ferme et rouvre QTVLM. Info manquante dans les info bulles.
Merci.
Time to create page: 0.142 seconds