Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Calcul automatique d'un itinéraire en eaux intérieures ?

More
5 months 5 days ago #2529 by guyl
Bonjour à toutes et tous,
Est-il possible de calculer un itinéraire de manière automatique d'un point A vers un point B en eaux intérieures ?
Merci pour vos réponses,
Guy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 months 18 hours ago #2543 by maitai
Même réponse que à la Taverne, ca dépend de quels types de cartes on parle et pour aller de où à où ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 months 16 hours ago #2545 by guyl
Bonjour,
En effet, désolé, j'ai posté des deux côtés. Je manque d'habitude :-(
Il s'agit de calculer la route en utilisant des cartes vectorielles de préférence (mais d'autres types de cartes, c'est ok aussi, c'est pour cela que je n'avais pas précisé).
Pour la route, disons par exemple que je souhaiterais que qtVlm calcule la route entre Maastricht (Pays-Bas) et Munster (Allemagne) en utilisant les voies navigables intérieures.
Merci pour votre aide.
Guy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 months 14 hours ago #2546 by maitai
Alors la réponse courte c'est non, c'est trop petit pour que le routage puisse se faufiler dans les canaux.

On peut probablement construire une route à la main qui ne touche pas les bords, en mettant une vitesse constante au moteur ca a le mérite de donner une ETA.

Cela étant dit avec un peu de dev ca serait certainement possible, mais en l'état ca n'est pas fait pour ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 months 4 weeks ago #2549 by guyl
Bonjour maitai,

Merci pour la réponse. Le tracé manuel de la route pour la navigation intérieure sera la solution retenue.
Merci encore.

Guy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.162 seconds