Navigation and Weather Routing software

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

barrières disparues

  • ourasi
  • Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
1 week 18 hours ago #2734 by ourasi
barrières disparues was created by ourasi
Bonjour,
Je viens de lire la doc concernant la version 5.12.11...et j'ai lu qu'il y avait des améliorations concernant la gestion des barrières.Je ne sais si c'est lié et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais 5/6 de mes ensembles de barrières se sont retrouvés dans le menu route (supprimer des routes). Il ne me restait plus qu'un ensemble de barrières sur 6 dans le menu barrières. En pensant que les barrières étaient dans le fichier données de QTVLM, j'ai importé un backup données.zip mais en fait j'ai perdu 90% de mes ensembles de barrières.
C'est trop tard, mais est ce que vous voyez ce qui a pu arriver?
Merci.
  

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 18 hours ago #2735 by maitai
Replied by maitai on topic barrières disparues
Non, je ne vois pas. Si le backup est antérieur à cette version je veux bien le fichier (support@meltemus.com)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ourasi
  • Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
1 week 18 hours ago #2736 by ourasi
Replied by ourasi on topic barrières disparues
Je crois que je l'ai fait sous une version beta 5.11 et puis en plus c'est une exportation faite sous le menu qtvlm pas sous le menu barrières. Je pensais que les barrières etaient exportées aussi dans les données sous le menu qtvlm..
J'aurais du etre plus prudent :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ourasi
  • Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
1 week 9 hours ago #2739 by ourasi
Replied by ourasi on topic barrières disparues
Bonjour Maitai,
ok...problème d'importation de polygone .gpx de SAS planet vers QTVLM...ce qui explqiue que mes barrières (sous SAS planet) soient apparues dans le menu route de QTVLM. Je viens de le reproduire...donc ça c'est fait!
Par contre, je ne m'explique pas pourquoi. les ensembles barrières existant dans qtvlm ont disparu du menu barrière de qtvlm, et pourquoi seul un ensemble soit resté.. Mystère!
Je veux juste confirmer avec vous que les barrières ne sont pas incluses dans le fichier config qtVlmExport.zip? (Parce que si elles sont incluses y -aurait une explication de leur dispartition...sinon mystère!)
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 week 8 hours ago #2740 by maitai
Replied by maitai on topic barrières disparues
Les barrières sont sauvées et restaurées si on coche "POIs et routes" dans la sauvegarde (je viens de vérifier que ca fonctionne)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ourasi
  • Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
1 week 7 hours ago #2741 by ourasi
Replied by ourasi on topic barrières disparues
ok....Je pensais qu'un ancien fichier config (ne contenant qu'un seul ensemble de barrières) aurait pu écraser une config existante contenant les nouvlles barrières...mais même pas, puisque je viens de voir que QTVLM rajoute sans écraser...donc mystère sur cette histoire de barrières disparues!
En tout cas je sais maintenant que l'option POIs et routes du qtVlmExport.zip inclut les barrières.
C'est bon à savoir!
Merci encore.
Bonne soirée!
bh

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.217 seconds