Découverte des particules vent, mais comment les utiliser? (5.12.11 - windows)
- ourasi
- Topic Author
- Senior Member
Less
More
3 weeks 2 days ago #2789
by ourasi
Découverte des particules vent, mais comment les utiliser? (5.12.11 - windows) was created by ourasi
Bonjour,
Je pose la question car voilà ce qu'il m'arrive:
Quand j'active le mode particules vent, je passe dans un mode presque plein écran puisque seules la barre menu et la barre d'outils restent affichées et que les instruments, échelles, dates heures, microboard et barre du temps disparaissent.
1- Je comprends qu' un clique sur la carte ou ailleurs nous fait sortir du mode particules (moi c'est ce que j'ai)?
2- Comment peut-on faire évoluer les particules dans le temps (si la fonctionalité le permet) alors que la barre de temps n'est plus dispo à l'écran?
Merci.
bh
Je pose la question car voilà ce qu'il m'arrive:
Quand j'active le mode particules vent, je passe dans un mode presque plein écran puisque seules la barre menu et la barre d'outils restent affichées et que les instruments, échelles, dates heures, microboard et barre du temps disparaissent.
1- Je comprends qu' un clique sur la carte ou ailleurs nous fait sortir du mode particules (moi c'est ce que j'ai)?
2- Comment peut-on faire évoluer les particules dans le temps (si la fonctionalité le permet) alors que la barre de temps n'est plus dispo à l'écran?
Merci.
bh
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
Less
More
3 weeks 2 days ago #2790
by maitai
Replied by maitai on topic Découverte des particules vent, mais comment les utiliser? (5.12.11 - windows)
1) Oui, c'est voulu
2) la barre de temps disparait oui, mais on peut avancer reculer dans le temps avec les boutons de la barre d'outils, ou "jouer" le grib
2) la barre de temps disparait oui, mais on peut avancer reculer dans le temps avec les boutons de la barre d'outils, ou "jouer" le grib
- ourasi
- Topic Author
- Senior Member
Less
More
3 weeks 2 days ago #2791
by ourasi
Replied by ourasi on topic Découverte des particules vent, mais comment les utiliser? (5.12.11 - windows)
J'aurais du y penser c'est vrai!
Merci.
Merci.
Time to create page: 0.159 seconds