Carte Raster SHOM 0101 - Planisphère terrestre (axé sur 65° Ouest)
- PS_Baton
- Topic Author
- New Member
Less
More
1 day 44 minutes ago #2922
by PS_Baton
Carte Raster SHOM 0101 - Planisphère terrestre (axé sur 65° Ouest) was created by PS_Baton
Bonsoir,
D'autres que moi ont-ils déjà rencontré le problème suivant?
J'ai acheté la carte suivante sur le site du SHOM:
Quand je l'ajoute dans le répertoire, avec d'autres et que je recharge les cartes ou que je relance qtVlm, les autres cartes s'affichent correctement, mais la 0101 reste invisible.
Si je choisis d'afficher spécifiquement cette carte via "Cartes -> Carte Unique -> Ouvrir une carte" je n'ai qu'une bande de la carte qui s'affiche.
Comme c'est un fond de carte pour l'ensemble du globe, je suppose qu'il y a un problème de recouvrement ou de coordonnées quelque part.
Merci beaucoup!
D'autres que moi ont-ils déjà rencontré le problème suivant?
J'ai acheté la carte suivante sur le site du SHOM:
Quand je l'ajoute dans le répertoire, avec d'autres et que je recharge les cartes ou que je relance qtVlm, les autres cartes s'affichent correctement, mais la 0101 reste invisible.
Si je choisis d'afficher spécifiquement cette carte via "Cartes -> Carte Unique -> Ouvrir une carte" je n'ai qu'une bande de la carte qui s'affiche.
Comme c'est un fond de carte pour l'ensemble du globe, je suppose qu'il y a un problème de recouvrement ou de coordonnées quelque part.
Merci beaucoup!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
Less
More
15 hours 57 minutes ago #2923
by maitai
Replied by maitai on topic Carte Raster SHOM 0101 - Planisphère terrestre (axé sur 65° Ouest)
Oui certaines cartes couvrant l'ensemble du monde ne sont pas compatibles.
En zoomant assez il est possible que ca s'affiche correctement pour la partie visible.
En zoomant assez il est possible que ca s'affiche correctement pour la partie visible.
- PS_Baton
- Topic Author
- New Member
Less
More
15 hours 51 minutes ago #2924
by PS_Baton
Replied by PS_Baton on topic Carte Raster SHOM 0101 - Planisphère terrestre (axé sur 65° Ouest)
Bonjour,
OK, merci pour votre réponse !
Bonne journée,
OK, merci pour votre réponse !
Bonne journée,
Time to create page: 0.169 seconds