probleme de telechargement grib
- tdml02r
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 week 5 days ago #3000
by tdml02r
probleme de telechargement grib was created by tdml02r
bonjour,
le telechargement de grib sur la version 5.12.15 et 5.12.15p1 sur windows n'a pas l'air de fonctionner correctement. il y a seulement un petit rectangle de telecharge (voir capture d'ecran) j'ai essaye avec plusieurs modeles et plusieur sources avec le meme resultat. Le choix du modele change la taille du petit rectangle.
pas de problems avec la version 5.12.14. Si j'ouvre u grib telecharge avec la version 14 Dan la version 15, le grib s'affiche correctemet.
cordialement,
Tom
le telechargement de grib sur la version 5.12.15 et 5.12.15p1 sur windows n'a pas l'air de fonctionner correctement. il y a seulement un petit rectangle de telecharge (voir capture d'ecran) j'ai essaye avec plusieurs modeles et plusieur sources avec le meme resultat. Le choix du modele change la taille du petit rectangle.
pas de problems avec la version 5.12.14. Si j'ouvre u grib telecharge avec la version 14 Dan la version 15, le grib s'affiche correctemet.
cordialement,
Tom
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- oxygen77
- Administrator
-
Less
More
1 week 5 days ago #3002
by oxygen77
Replied by oxygen77 on topic probleme de telechargement grib
Je viens de tester avec un téléchargement de grib via zyGrib et uniquement du vent GFS. Aucun problème.
Il me faudrait donc un peu plus de précision sur les étapes et en particulier, le type de service grib utilisé, le modèle / data ... (capture de la page lié au service de grib?)
merci
Il me faudrait donc un peu plus de précision sur les étapes et en particulier, le type de service grib utilisé, le modèle / data ... (capture de la page lié au service de grib?)
merci
- tdml02r
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 week 5 days ago #3003
by tdml02r
Replied by tdml02r on topic probleme de telechargement grib
- oxygen77
- Administrator
-
Less
More
1 week 4 days ago #3006
by oxygen77
de mon côté lors de la selection d'une zone via l'outil de selection, dans le téléchargement grib une zone un peu plus grande (arrondi au degré) est proposée à l'écran (comme vu dans votre capture) et le grib se télécharge et s'affiche.
vous avez bien fait l'opération de selection d'une zone ?
ou vous voulez un téléchargement couvrant tout l'écran ?
vous avez bien fait l'opération de selection d'une zone ?
ou vous voulez un téléchargement couvrant tout l'écran ?
- tdml02r
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 week 4 days ago #3007
by tdml02r
Replied by tdml02r on topic probleme de telechargement grib
je voudrai un telechargement couvrant tout l'ecran. je viens d'essayer de selectionner une zone et la, ca telecharge toute la zone selectionnee.
Mon autre PC avec version 5.12.15 telecharge tout l'ecran si une zone n'est pas selectionee, mais ca ne fonctionne pas sure le PC du bateau, il doit y avoir un parametre mal comfigure quelque part, mais je ne trouve pas!!
merci
Mon autre PC avec version 5.12.15 telecharge tout l'ecran si une zone n'est pas selectionee, mais ca ne fonctionne pas sure le PC du bateau, il doit y avoir un parametre mal comfigure quelque part, mais je ne trouve pas!!
merci
- oxygen77
- Administrator
-
Less
More
1 week 4 days ago #3008
by oxygen77
le comportement est en effet un peu différent, il y a un bouton dans zygrib pour remettre la zone sur tout l'écran. il se nomme "depuis la vue"
Time to create page: 0.171 seconds