Le PC sort du programme après quelques secondes
- maitai
- Administrator
-
Less
More
3 days 13 hours ago #3020
by maitai
Replied by maitai on topic Le PC sort du programme après quelques secondes
OK, le répertoire d'installation est en principe c:\programmes\qtVlm
Si il n'y a pas de fichier du genre appCrashxx.dmp alors le mieux est de renommer ce répertoire en qtVlm_old par exemple et de refaire une installation neuve. On pourra ensuite récupérer éventuellement ce dont tu as besoin dans le répertoire renommé
Si il n'y a pas de fichier du genre appCrashxx.dmp alors le mieux est de renommer ce répertoire en qtVlm_old par exemple et de refaire une installation neuve. On pourra ensuite récupérer éventuellement ce dont tu as besoin dans le répertoire renommé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- MicMax
- Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 day 20 hours ago #3021
by MicMax
Replied by MicMax on topic Le PC sort du programme après quelques secondes
bonjour Maitai,
Je me suis donc résolu a recharger l'application une nouvelle fois en conservant l'ancienne sous _old comme vous me l'avez conseille.
J'ai retrouve un fonctionnement normal et rechargé les cartes.
Comment maintenant récupérer mes données dans _old ? ( les données de navigation et de connexion a mon réseau wifi NKE.)
Merci pour votre aide précieuse !
Je me suis donc résolu a recharger l'application une nouvelle fois en conservant l'ancienne sous _old comme vous me l'avez conseille.
J'ai retrouve un fonctionnement normal et rechargé les cartes.
Comment maintenant récupérer mes données dans _old ? ( les données de navigation et de connexion a mon réseau wifi NKE.)
Merci pour votre aide précieuse !
- maitai
- Administrator
-
Less
More
1 day 19 hours ago #3022
by maitai
Replied by maitai on topic Le PC sort du programme après quelques secondes
Bonjour,
Tu peux tenter de copier/coller qtVlm.ini du répertoire old vers le nouveau, et si ca ne marche pas il faudra supprimer ce qtVlm.ini dans le nouveau répertoire et malheureusement refaire la configuration (ou envoyer le "mauvais" qtVlm.ini à support@meltemus.com pour que j'y jette un oeil).
Tu peux tenter de copier/coller qtVlm.ini du répertoire old vers le nouveau, et si ca ne marche pas il faudra supprimer ce qtVlm.ini dans le nouveau répertoire et malheureusement refaire la configuration (ou envoyer le "mauvais" qtVlm.ini à support@meltemus.com pour que j'y jette un oeil).
Time to create page: 0.177 seconds