Routage avec un parcours - Version 5.12.11 & WIN11
- forban44.
- New Member
Less
More
3 weeks 2 days ago #2788
by forban44.
Replied by forban44. on topic Routage avec un parcours - Version 5.12.11 & WIN11
J'ai créé un parcours avec seulement 2 POI (en plus du départ), je suis allé sur Routage avec "à partir du bateau" et "parcours", je l'ai lancé. Résultat, le routage ne passe pas exactement au premier POI, il coupe avant, ce qui n'est pas bon. Et le routage continue bien en direction du deuxième POI mais il ne s'arrête pas au deuxième qui était pour moi la fin du parcours. Il continue indéfiniment. Merci de votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
Less
More
3 weeks 1 day ago #2792
by maitai
Replied by maitai on topic Routage avec un parcours - Version 5.12.11 & WIN11
Difficile à dire sans plus d'info.
D'une part une route ou un routage ne passe jamais pile sur un point, c'est normal. Tout dépend aussi des paramètres de routage, en particulier la longueur des isochrones sur des parcours courts.
Je ne comprends pas "continue indéfiniment"
Un screenshot ?
--Philippe
D'une part une route ou un routage ne passe jamais pile sur un point, c'est normal. Tout dépend aussi des paramètres de routage, en particulier la longueur des isochrones sur des parcours courts.
Je ne comprends pas "continue indéfiniment"
Un screenshot ?
--Philippe
- forban44.
- New Member
Less
More
2 weeks 6 days ago #2793
by forban44.
Replied by forban44. on topic Routage avec un parcours - Version 5.12.11 & WIN11
Le routage "continue indéfiniment", je voulais dire qu'il ne s'arrête pas à mon POI que j'avais placé APRES la ligne d'arrivée, il continue ....
Problème résolu en replaçant le POI AVANT la ligne d'arrivée.
Désolé de vous avoir dérangé pour rien.
Problème résolu en replaçant le POI AVANT la ligne d'arrivée.
Désolé de vous avoir dérangé pour rien.
Time to create page: 0.166 seconds