intégrer les coord. de la zone d'exclusion sud de VR à partir d'un fichier .qbar
- PhilK
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #568
par PhilK
intégrer les coord. de la zone d'exclusion sud de VR à partir d'un fichier .qbar a été créé par PhilK
Bonjour,
j'ai récupéré le fichier .qbar contenant les coordonnées de la zone d'exclusion grand sud. Comment intégrer ce fichier et donc cette barrière dans VtQml. Je découvre le logiciel depuis hier.
Autre question sans rapport, je vais en faire un autre sujet de discussion. Sur mon ordi (lenovo tablet PC, le pb vient peut être de là), je n'arrive pas à descendre en dessous d'un facteur de zoom 3, donc impossibilité d'avoir une carte dans son intégralité à l'écran, il faut se déplacer, c'est pénible.
Merci pour vos réponses.
PhilK
j'ai récupéré le fichier .qbar contenant les coordonnées de la zone d'exclusion grand sud. Comment intégrer ce fichier et donc cette barrière dans VtQml. Je découvre le logiciel depuis hier.
Autre question sans rapport, je vais en faire un autre sujet de discussion. Sur mon ordi (lenovo tablet PC, le pb vient peut être de là), je n'arrive pas à descendre en dessous d'un facteur de zoom 3, donc impossibilité d'avoir une carte dans son intégralité à l'écran, il faut se déplacer, c'est pénible.
Merci pour vos réponses.
PhilK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #575
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet intégrer les coord. de la zone d'exclusion sud de VR à partir d'un fichier .qbar
Bonjour,
Je suppose qu'il faut faire "Barrières->importer"
Pour le niveau de zoom c'est voulu, et ca dépend effectivement de la taille de l'écran.
Cordialement,
Philippe.
Je suppose qu'il faut faire "Barrières->importer"
Pour le niveau de zoom c'est voulu, et ca dépend effectivement de la taille de l'écran.
Cordialement,
Philippe.
- PhilK
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 jours #576
par PhilK
Réponse de PhilK sur le sujet intégrer les coord. de la zone d'exclusion sud de VR à partir d'un fichier .qbar
Merci pour la réponse. C'est ce que j'avais fait "barrières importer" mais la limite dans les calculs est rectiligne (elle semble suivre un parallèle), il ne semble pas y avoir une prise en compte des variations en latitude de cette barrière, ou alors ça vient de la distorsion entre la projection cartographique est la réalité de la courbure de la terre.. On verra bien, on fera au feeling ... ce n'est qu'un jeu. Merci enore.
- laurent
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 jours #579
par laurent
Réponse de laurent sur le sujet intégrer les coord. de la zone d'exclusion sud de VR à partir d'un fichier .qbar
Bonjour,
Je ne trouve pas le fichier barrière en qbar. Où l'avez vous trouvez svp
Merci
Laurent
Je ne trouve pas le fichier barrière en qbar. Où l'avez vous trouvez svp
Merci
Laurent
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 jours #580
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet intégrer les coord. de la zone d'exclusion sud de VR à partir d'un fichier .qbar
- Bruno Duvocelle
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 jour #586
par Bruno Duvocelle
Réponse de Bruno Duvocelle sur le sujet intégrer les coord. de la zone d'exclusion sud de VR à partir d'un fichier .qbar
Bonjour,
Voici le fichier en qbar.
Il placera la zone d'exclusion dans qtvlm pour le calcul des routages Vendée Globe 2020.
Voici le fichier en qbar.
Il placera la zone d'exclusion dans qtvlm pour le calcul des routages Vendée Globe 2020.
Temps de génération de la page : 0.178 secondes