TRANSFORMER ROUTE IMPORTEE EN ROUTE QTVLM et donc routage a suivre.
- BB29
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1369
par BB29
TRANSFORMER ROUTE IMPORTEE EN ROUTE QTVLM et donc routage a suivre. a été créé par BB29
Bonjour,
Apres pas mal de tentatives infructueuses quelqu’un peut-il me dire comment procéder pour transformer une route importée appelée
« route SUD.gpx » comportant 4POI ; POI-01 POI-02 POI-03 POI-4 en route « valide » pour QTVLM ( cette route sud fait moins de 24H).J’ai cru comprendre que cette route n’était considérée par QTVLM que comme un parcours . Alors faut-il remettre « a la main » une « marque » a chaque POI (01 ,02,03,04) de la route importée en mettant le bateau sur le PO-01 ? ça me parait fastidieux quand c’est du côtier avec une dizaine de POI..ce qui perd l’intérêt de charger une route deja tracee !Alors comment faites-vous ?1 charger Grib de la zone2 positionner le bateau où ?3 de quoi QTVLM a besoin pour reconnaître cette « route SUD » ou ce parcours et lancer son routage ?
Merci d'etre assez detaillé car mes neurones fonctionnent de moins en moins vite !!
Cordialement.
Apres pas mal de tentatives infructueuses quelqu’un peut-il me dire comment procéder pour transformer une route importée appelée
« route SUD.gpx » comportant 4POI ; POI-01 POI-02 POI-03 POI-4 en route « valide » pour QTVLM ( cette route sud fait moins de 24H).J’ai cru comprendre que cette route n’était considérée par QTVLM que comme un parcours . Alors faut-il remettre « a la main » une « marque » a chaque POI (01 ,02,03,04) de la route importée en mettant le bateau sur le PO-01 ? ça me parait fastidieux quand c’est du côtier avec une dizaine de POI..ce qui perd l’intérêt de charger une route deja tracee !Alors comment faites-vous ?1 charger Grib de la zone2 positionner le bateau où ?3 de quoi QTVLM a besoin pour reconnaître cette « route SUD » ou ce parcours et lancer son routage ?
Merci d'etre assez detaillé car mes neurones fonctionnent de moins en moins vite !!
Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oxygen77
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1377
par oxygen77
Réponse de oxygen77 sur le sujet TRANSFORMER ROUTE IMPORTEE EN ROUTE QTVLM et donc routage a suivre.
désolé, je viens de voir que votre message est resté bloqué par notre système de modération. Nous vous ferons un retour rapidement
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1379
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet TRANSFORMER ROUTE IMPORTEE EN ROUTE QTVLM et donc routage a suivre.
Depuis la dernière version, vous pouvez convertir une route en parcours et donc ensuite router dessus.
--Philippe
--Philippe
- BB29
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1383
par BB29
Réponse de BB29 sur le sujet TRANSFORMER ROUTE IMPORTEE EN ROUTE QTVLM et donc routage a suivre.
Merci c'est parfait et plus intuitif pour moi !
Temps de génération de la page : 0.183 secondes