Virtual regatta - dashboard VR - nmea_proxy impossible de connecter
- caesarspy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2120
par caesarspy
Virtual regatta - dashboard VR - nmea_proxy impossible de connecter a été créé par caesarspy
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter QTVLM à nmea_proxy qui lui se connecte bien au Dashboard VR, sur QTVLM j'ai paramétré "sources réseaux" ===>"TCP" 127.0.0.1 Port 8081, j'ai mis "AIS" par internet et dans l'onglet "internet" j'ai mis connection directe à internet. Ca ne fonctionne pas, je n'arrive pas à recuperer la position de mon bateau dasn virtual regatta.
Merci de votre aide.
Je ne parviens pas à connecter QTVLM à nmea_proxy qui lui se connecte bien au Dashboard VR, sur QTVLM j'ai paramétré "sources réseaux" ===>"TCP" 127.0.0.1 Port 8081, j'ai mis "AIS" par internet et dans l'onglet "internet" j'ai mis connection directe à internet. Ca ne fonctionne pas, je n'arrive pas à recuperer la position de mon bateau dasn virtual regatta.
Merci de votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2121
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Virtual regatta - dashboard VR - nmea_proxy impossible de connecter
Bonsoir,
Il ne faut certainement pas mettre AIS par internet qui sert à récupérer des vraies cibles AIS.
Pour le reste nous ne connaissons pas bien VR, il vaut mieux s'adresser aux forums dédiés
Cordialement,
Phiippe
Il ne faut certainement pas mettre AIS par internet qui sert à récupérer des vraies cibles AIS.
Pour le reste nous ne connaissons pas bien VR, il vaut mieux s'adresser aux forums dédiés
Cordialement,
Phiippe
- caesarspy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2122
par caesarspy
Réponse de caesarspy sur le sujet Virtual regatta - dashboard VR - nmea_proxy impossible de connecter
Merci pour votre réponse rapide
- fredroq
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 jours #2242
par fredroq
Réponse de fredroq sur le sujet Virtual regatta - dashboard VR - nmea_proxy impossible de connecter
Bonjour,
Je viens de trouver ce moyen de relier le vr dashboard et qtvlm.
J'ai téléchargé le dernier python, créé un répertoire nmea_proxy dans lequel j'ai collé le fichier nmea_proxy.py. j'ai installé python dans le même répertoire.
lorsque je lance nmea_proxy.py j'ai bien une fenêtre python qui s'ouvre avec les infos suivantes :
INFO:root:Creating Server
INFO:root:httpd listening on port 8081
INFO:root:Creating socket for race ID 611
mais après rien...
Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup
fred
Je viens de trouver ce moyen de relier le vr dashboard et qtvlm.
J'ai téléchargé le dernier python, créé un répertoire nmea_proxy dans lequel j'ai collé le fichier nmea_proxy.py. j'ai installé python dans le même répertoire.
lorsque je lance nmea_proxy.py j'ai bien une fenêtre python qui s'ouvre avec les infos suivantes :
INFO:root:Creating Server
INFO:root:httpd listening on port 8081
INFO:root:Creating socket for race ID 611
mais après rien...
Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup
fred
Temps de génération de la page : 0.157 secondes