gestion des courses
- ourasi
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 4 jours 9 heures #2879
par ourasi
gestion des courses a été créé par ourasi
Bonjour,
Juste pour vous signaler que dans la dernière version 5.12.14 beta 3 (windows), dans la fenêtre gestion des courses, la fonctionalité des boutons est toujours là mais leurs contours ont disparu. C'était ok dans la beta 2...
Question à ce sujet: Comment on fait pour définir une cible pour un DCC? Est ce que c'est dans le DCC lui même ou il y a une procédure que l'on doit faire dans QTVLM?
Merci.
Bonne journée.
Juste pour vous signaler que dans la dernière version 5.12.14 beta 3 (windows), dans la fenêtre gestion des courses, la fonctionalité des boutons est toujours là mais leurs contours ont disparu. C'était ok dans la beta 2...
Question à ce sujet: Comment on fait pour définir une cible pour un DCC? Est ce que c'est dans le DCC lui même ou il y a une procédure que l'on doit faire dans QTVLM?
Merci.
Bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 jours 14 heures #2883
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet gestion des courses
Merci du signalement, c'est réparé dans la nouvelle beta.
La cible n'est jamais définie dans le DCC. Il faut donc créer un POI et le définir comme cible dans l'écran DCC
La cible n'est jamais définie dans le DCC. Il faut donc créer un POI et le définir comme cible dans l'écran DCC
- ourasi
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 3 jours 5 heures - il y a 3 jours 5 heures #2884
par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet gestion des courses
Alors je ne sais pas pourquoi, mais moi, le champ cible dans l'écran DCC est défini comme "non spécifié" et le drop down menu reste fermé..
C'est dans l'optique d'utiliser la fonction "Router concurrents". que je voudrais définir une cible.Dans l'écran POI je ne vois pas non plus de type cible où je pourrais définir de POI comme tel. Je suis donc bloqué.
Merci d'avance pour votre aide.
C'est dans l'optique d'utiliser la fonction "Router concurrents". que je voudrais définir une cible.Dans l'écran POI je ne vois pas non plus de type cible où je pourrais définir de POI comme tel. Je suis donc bloqué.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition: il y a 3 jours 5 heures par ourasi.
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 jours 4 heures #2885
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet gestion des courses
Il faut que le POI en question soit de type Balise
Temps de génération de la page : 0.155 secondes