Carte Raster SHOM 0101 - Planisphère terrestre (axé sur 65° Ouest)
- PS_Baton
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 47 minutes #2922
par PS_Baton
Carte Raster SHOM 0101 - Planisphère terrestre (axé sur 65° Ouest) a été créé par PS_Baton
Bonsoir,
D'autres que moi ont-ils déjà rencontré le problème suivant?
J'ai acheté la carte suivante sur le site du SHOM:
Quand je l'ajoute dans le répertoire, avec d'autres et que je recharge les cartes ou que je relance qtVlm, les autres cartes s'affichent correctement, mais la 0101 reste invisible.
Si je choisis d'afficher spécifiquement cette carte via "Cartes -> Carte Unique -> Ouvrir une carte" je n'ai qu'une bande de la carte qui s'affiche.
Comme c'est un fond de carte pour l'ensemble du globe, je suppose qu'il y a un problème de recouvrement ou de coordonnées quelque part.
Merci beaucoup!
D'autres que moi ont-ils déjà rencontré le problème suivant?
J'ai acheté la carte suivante sur le site du SHOM:
Quand je l'ajoute dans le répertoire, avec d'autres et que je recharge les cartes ou que je relance qtVlm, les autres cartes s'affichent correctement, mais la 0101 reste invisible.
Si je choisis d'afficher spécifiquement cette carte via "Cartes -> Carte Unique -> Ouvrir une carte" je n'ai qu'une bande de la carte qui s'affiche.
Comme c'est un fond de carte pour l'ensemble du globe, je suppose qu'il y a un problème de recouvrement ou de coordonnées quelque part.
Merci beaucoup!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 16 heures #2923
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Carte Raster SHOM 0101 - Planisphère terrestre (axé sur 65° Ouest)
Oui certaines cartes couvrant l'ensemble du monde ne sont pas compatibles.
En zoomant assez il est possible que ca s'affiche correctement pour la partie visible.
En zoomant assez il est possible que ca s'affiche correctement pour la partie visible.
- PS_Baton
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 15 heures 54 minutes #2924
par PS_Baton
Réponse de PS_Baton sur le sujet Carte Raster SHOM 0101 - Planisphère terrestre (axé sur 65° Ouest)
Bonjour,
OK, merci pour votre réponse !
Bonne journée,
OK, merci pour votre réponse !
Bonne journée,
Temps de génération de la page : 0.174 secondes