qtVlm sur tablette mise en veille de l'appli à la fermeture de l'étui
- Ileana
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #3034
par Ileana
qtVlm sur tablette mise en veille de l'appli à la fermeture de l'étui a été créé par Ileana
Bonjour,
J'ai installé sur la console de barre un support de tablette dans un étui, si je n'ai pas besoin de lire la carte je ferme le capot ce qui a pour effet d'éteindre l'écran.
Le problème c'est que cela a pour effet de stopper également le suivi de la route.
Est-ce qu'il y a une solution pour garder qtVlm lorsque que l'écran est en veille ?
Tablette Galaxy S9 FE
Par avance merci.
Olivier / Voilier Ilena
J'ai installé sur la console de barre un support de tablette dans un étui, si je n'ai pas besoin de lire la carte je ferme le capot ce qui a pour effet d'éteindre l'écran.
Le problème c'est que cela a pour effet de stopper également le suivi de la route.
Est-ce qu'il y a une solution pour garder qtVlm lorsque que l'écran est en veille ?
Tablette Galaxy S9 FE
Par avance merci.
Olivier / Voilier Ilena
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yantho
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #3036
par Yantho
Réponse de Yantho sur le sujet qtVlm sur tablette mise en veille de l'appli à la fermeture de l'étui
Bonjour,
que donne : configuration -> general -> cocher "autoriser mise en veille de l'écran" ?
que donne : configuration -> general -> cocher "autoriser mise en veille de l'écran" ?
- Ileana
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 11 heures #3050
par Ileana
Réponse de Ileana sur le sujet qtVlm sur tablette mise en veille de l'appli à la fermeture de l'étui
Bonjour Yantho,
C'est déjà coché mais coché ou pas c'est le même résultat j'ai un trou dans la trace quand l'écran s'éteint...
C'est déjà coché mais coché ou pas c'est le même résultat j'ai un trou dans la trace quand l'écran s'éteint...
- maitai
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 heures 42 minutes #3062
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet qtVlm sur tablette mise en veille de l'appli à la fermeture de l'étui
Bonjour,
Sur Android, le fait de fermer l'écran ou de passer qtVlm en arrière plan coupe la réception NMEA ou GPS et donc génère un trou dans la trace. Il est prévu un jour (lointain probablement) de remédier à ca.
Sur Android, le fait de fermer l'écran ou de passer qtVlm en arrière plan coupe la réception NMEA ou GPS et donc génère un trou dans la trace. Il est prévu un jour (lointain probablement) de remédier à ca.
Temps de génération de la page : 0.167 secondes