- Remerciements reçus 0
Routage bloqué aux limites de cartes
- eric.vindimian@normalesup.org
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 7 heures 16 minutes #3810
par eric.vindimian@normalesup.org
Routage bloqué aux limites de cartes a été créé par eric.vindimian@normalesup.org
Bonjour
J'ai acheté des licences Méditerranée française et Italie. Quand je cherche à faire un routage de Sète à Girolata en Corse, le trajet butte sur un bord de carte (méridien tracé en bleu dans le golfe du Lion) et ne se poursuit pas vers l'Est. Que se passe-t-il? J'utilise qtVlm depuis 10 ans et c'est la première fois que cela arrive!
Amicalement
Eric
J'ai acheté des licences Méditerranée française et Italie. Quand je cherche à faire un routage de Sète à Girolata en Corse, le trajet butte sur un bord de carte (méridien tracé en bleu dans le golfe du Lion) et ne se poursuit pas vers l'Est. Que se passe-t-il? J'utilise qtVlm depuis 10 ans et c'est la première fois que cela arrive!
Amicalement
Eric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Absent
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 6 heures 24 minutes - il y a 6 heures 24 minutes #3811
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Routage bloqué aux limites de cartes
Les limites de cartes ne sont pas des obstacles, heureusement.
Il y a surement autre chose à cet endroit. Il faut inspecter avec "Eléments de la carte vectorielle" et s'assurer que les profondeurs dans les paramètres de cartes vectorielles sont correctes, ainsi que les obstacles additionnels.
Pour me rassurer j'ai fait un routage similaire, ca traverse plusiers cartes
Il y a surement autre chose à cet endroit. Il faut inspecter avec "Eléments de la carte vectorielle" et s'assurer que les profondeurs dans les paramètres de cartes vectorielles sont correctes, ainsi que les obstacles additionnels.
Pour me rassurer j'ai fait un routage similaire, ca traverse plusiers cartes
Dernière édition: il y a 6 heures 24 minutes par maitai.
- eric.vindimian@normalesup.org
- Auteur du sujet
- Absent
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 34 minutes #3812
par eric.vindimian@normalesup.org
Réponse de eric.vindimian@normalesup.org sur le sujet Routage bloqué aux limites de cartes
Merci, c'était bien cela, des obstacles optionnels sur les AMP et les zones réglementées, je ne pouvais pas aller voir les cétacés du sanctuaire pélagos!
Bravo pour ce logiciel qui m'accompagne chaque été.
Bravo pour ce logiciel qui m'accompagne chaque été.
Temps de génération de la page : 0.122 secondes