Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
- D_Lo
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #675
par D_Lo
Est-ce que la barriere a ete mise a jour depuis, et est-ce des points ont ete bouges au Cap de Bonne Esperance?
Je viens de remarque une difference avec un de mes fichiers barrieres que ma distance relative a la barriere etait 2mi plus courte dans Virtual Regatta.
Merci
Réponse de D_Lo sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
terrienf écrit: Bonjour à tous,
Au cas où ça vous intéresserait, j'ai créé la barrière avec les 72 points dans Qtvlm : www.dropbox.com/s/a90enu9aucyy8cg/2020-11-04-ZAE.qbar?dl=0
Est-ce que la barriere a ete mise a jour depuis, et est-ce des points ont ete bouges au Cap de Bonne Esperance?
Je viens de remarque une difference avec un de mes fichiers barrieres que ma distance relative a la barriere etait 2mi plus courte dans Virtual Regatta.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- husa
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #682
par husa
Réponse de husa sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
bonjour
le fichier que tu partage pour la barriere de glace n'est pas le bon les dernieres modification ne sont pas prises en compte
peu tu faire le partage de la bonne stp
le fichier que tu partage pour la barriere de glace n'est pas le bon les dernieres modification ne sont pas prises en compte
peu tu faire le partage de la bonne stp
- FdS2
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #690
par FdS2
Réponse de FdS2 sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Ci joint ma version mise à jour ( update du 31 novembre 2021, avec la 'bosse' des kergelen)
Fr.
(FdS2)
Fr.
(FdS2)
- husa
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #691
par husa
Réponse de husa sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Merci beaucoup c'c'est super sympa du partage
- Fou de Bassan
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #705
par Fou de Bassan
Réponse de Fou de Bassan sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Merci, super
- christophelebas
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #706
par christophelebas
Réponse de christophelebas sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Olivier Tisserant qui partage pas mal de choses intéressantes sur sa
chaine youtubechaine youtube
pour ceux qui naviguent virtuellement ou pas, a créé un petit script qui récupére chaque heure la ZEA de Virtual Regatta :
Script ZEA qtvlm Virtual Regatta
Cette page permet de créer le fichier qbar à jour pour qtvlm...
Cette page permet de créer le fichier qbar à jour pour qtvlm...
Temps de génération de la page : 0.177 secondes