Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
- christophelebas
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #569
par christophelebas
Réponse de christophelebas sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Merci pour la barrière...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jed
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #601
par Jed
Réponse de Jed sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Salut à tous,
Il semblerait y avoir un bug dans Qtvlm avec les barrières. Celles-ci semblent fermées (au 1er point de création de la barrière ?), et donc il est impossible de longer la barrière...
image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1...-20201124-080722.jpg
Il semblerait y avoir un bug dans Qtvlm avec les barrières. Celles-ci semblent fermées (au 1er point de création de la barrière ?), et donc il est impossible de longer la barrière...
image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1...-20201124-080722.jpg
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Jed.
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #602
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Bonjour,
La barrière est probablement beaucoup trop longue. Ce qui fait que à un moment un point à l'extreme Est (disons) voit son voisin à l'Ouest, et du coup le rejoint en faisant le tour du monde de gauche à droite. L'affichage est correct, mais pas la détection de la collision.
Il faut dire que les barrières n'ont pas été prévues pour ce genre de cas.
Une solution est de splitter cette barrière en plusieurs morceaux qui se touchent, et peut être a n'afficher que la partie utile du moment aussi
La barrière est probablement beaucoup trop longue. Ce qui fait que à un moment un point à l'extreme Est (disons) voit son voisin à l'Ouest, et du coup le rejoint en faisant le tour du monde de gauche à droite. L'affichage est correct, mais pas la détection de la collision.
Il faut dire que les barrières n'ont pas été prévues pour ce genre de cas.
Une solution est de splitter cette barrière en plusieurs morceaux qui se touchent, et peut être a n'afficher que la partie utile du moment aussi
- Jed
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #604
par Jed
Réponse de Jed sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
A moins que ce ne soit la barrière qui ait mal été créée ?
Lorsque je tente de la fermer pour faire une zone de ralentissement, la zone fermée est bugguée...
image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1...-20201124-083131.jpg
Lorsque je tente de la fermer pour faire une zone de ralentissement, la zone fermée est bugguée...
image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1...-20201124-083131.jpg
- BoboPopo
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #611
par BoboPopo
Réponse de BoboPopo sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
Je ne suis pas hyper sûr, mais j'ai ce genre de quadrillés quand je crée des barrières fermées.
Avec ce paramètre décoché, cela n'apparaissait plus.
Avec ce paramètre décoché, cela n'apparaissait plus.
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #612
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Barrieres: format du fichier qbar pour ZEA ( Zone Exclusion Arctique) VG2020
C'est comme j'ai dit plus haut: la barrière est trop longue, fermée ou pas, et ça buggue du coup.
Un patch est en cours, en attendant il faut faire une barrière plus courte (qui ne touche pas la gauche ou la droite de l'écran quand on route).
Un patch est en cours, en attendant il faut faire une barrière plus courte (qui ne touche pas la gauche ou la droite de l'écran quand on route).
Temps de génération de la page : 0.180 secondes