Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
- ALP317
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2132
par ALP317
Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi a été créé par ALP317
Toutes les modifications faites sur le Routage en cours sont perdues à l'arrêt de mon Pc . je dois donc par prévoyance régulierement Quitter (Ctrl+Q) et relancer QTVLM . Cette situation est elle normale ? . Si oui pourrait on avoir une Option qui sauverait QTVLM en l'état à chaque arret du PC ? Cordialement Ps: la situation est la même que le PC soit arréter par une coupure intempestive ou lors d'un arrêt programmé exécuté dans les règles .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2133
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
Non ca n'est pas normal. Quelle version de qtVlm et quelle version de système d'exploitation ?
A noter que l'on peut sauver tout en faisant marques->sauver ou ctrl+S
A noter que l'on peut sauver tout en faisant marques->sauver ou ctrl+S
- ALP317
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2134
par ALP317
Réponse de ALP317 sur le sujet Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
Je suis sous PC Win 8.1 avec la version 9.11..5-P2 mais le problème existait également sous les précédentes version.
- ALP317
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2135
par ALP317
Réponse de ALP317 sur le sujet Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
A noter que je n'ai pas le Bouton Sauver qui s'affiche dans le Menu déroulant QTVLM ( haut complètement à gauche) !!!! J'ai Quitter /Quitter sans sauver / Exportation / Importation /..........
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2136
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
La fonction "Sauver" se trouve dans le menu "Marques".
Si je comprends bien vous faites Menu Windows-Arrêter sans quitter qtVlm d'abord ?
Si je comprends bien vous faites Menu Windows-Arrêter sans quitter qtVlm d'abord ?
- ALP317
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2137
par ALP317
Exactement !
Temps de génération de la page : 0.177 secondes