Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2138
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
Ce cas n'est peut-être pas bien géré, je regarderai.
En attendant c'est comme pour Excel, Word ou autre, il vaut mieux fermer proprement qtVlm avant de faire shutdown.
En attendant c'est comme pour Excel, Word ou autre, il vaut mieux fermer proprement qtVlm avant de faire shutdown.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ALP317
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2139
par ALP317
Réponse de ALP317 sur le sujet Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
Dupliquer le bouton Sauver dans le menu QTVLM (haut a gauche donc facile d'accès ) serait plus conviviale avec un Sauver / Quitter/Quitter sans sauver /..
- maitai
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2140
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
Vous pouvez faire Ctrl-S
- ALP317
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2141
par ALP317
Réponse de ALP317 sur le sujet Sauvegarde non éxécutée lors d'une fermeture réglementaire de mon Ordi
C'est la non présence d'une option Sauver a gauche qui m'a posé problème. sinon avec l'existence dans Marques du Ctrl S c'est uniquement moi qui ne m'y prenais pas correctement ! Désolé d'un post inutile merci pour ces réponses ultra rapides ..Cordialement
Temps de génération de la page : 0.149 secondes