Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore

Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Routage avec un parcours - Version 5.12.11 & WIN11

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #2788 par forban44.
Réponse de forban44. sur le sujet Routage avec un parcours - Version 5.12.11 & WIN11
J'ai créé un parcours avec seulement 2 POI (en plus du départ), je suis allé sur Routage avec "à partir du bateau" et "parcours", je l'ai lancé. Résultat, le routage ne passe pas exactement au premier POI, il coupe avant, ce qui n'est pas bon. Et le routage continue bien en direction du deuxième POI mais il ne s'arrête pas au deuxième qui était pour moi la fin du parcours. Il continue indéfiniment. Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #2792 par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Routage avec un parcours - Version 5.12.11 & WIN11
Difficile à dire sans plus d'info.

D'une part une route ou un routage ne passe jamais pile sur un point, c'est normal. Tout dépend aussi des paramètres de routage, en particulier la longueur des isochrones sur des parcours courts.
Je ne comprends pas "continue indéfiniment"
Un screenshot ?
--Philippe

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #2793 par forban44.
Réponse de forban44. sur le sujet Routage avec un parcours - Version 5.12.11 & WIN11
Le routage "continue indéfiniment", je voulais dire qu'il ne s'arrête pas à mon POI que j'avais placé APRES la ligne d'arrivée, il continue ....
Problème résolu en replaçant le POI AVANT la ligne d'arrivée.
Désolé de vous avoir dérangé pour rien.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes